Livraisons et retours

Délais de Livraisons

Les colis sont généralement expédiés sous 7 jours après réception de votre paiement sur les produits en stock.

Les autres produits sont expédiés sous 2 à 3 semaines.

Au-delà de 45 jours, vous pouvez demander le remboursement de votre commande.

Le remboursement aura lieu par chèque sous 7 jours.

Le transport de votre colis

Le mode d'expédition standard est Chronopost ou France Express suivi, remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Le retour de votre colis et le remboursement

Le retour de colis est accepté sous 7 jours, il doit être conditionné dans son emballage d'origine.

Si toutefois le colis a subit des détériorations, Abat-jours ne pourra en aucun cas effectuer le remboursement.

Le remboursement est effectué dans un délai de 15 jours ouvrables.

Les produits sur mesure ne sont ni repris, ni échangés.

 

IMPORTANT : Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité d'effectuer toutes les vérifications nécessaires et de faire toutes réserves lors de la réception de votre colis. En signant le bon de livraison, vous attestez que les articles livrés sont en parfaits états et qu’ils sont conformes à la commande. Par conséquent, sans annotation de votre part sur le bon de livraison, aucun retour ne sera accepté.